Message Des Elohim A L’Australie 1997

On midnight of march 19, 1997, the Elohim give to Raël an very important message for Australia.


Bonjour Jean François,

le courant a passé à Hayman Island…Voila un message reçu cette nuit a minuit et à faire parvenir aux autorités fiscales australiennes…

Love

RAEL


 

MESSAGE DES ELOHIM A L’AUSTRALIE

Message à ajouter aux Ecritures fondamentales du Mouvement Raëlien Le 19 Mars 51 de l’ére Raelienne (1997)

Nous ELOHIM, par la bouche de notre prophète RAEL, adressons ce message solennel aux autorités Australiennes et de tout autre pays pouvant être tenté par des pratiques discriminatoires semblables.

La Religion Raêlienne, Religion des Religions, ou Eglise Raelienne ou Mouvement Raëlien doit être respectées et considérée avec aurtant d’égards que les religions primitives qu’elle remplacera.

Malheur ;a ceux qui oseront avoir des comportements discriminatoires à l’égard des Raëliens et de leurs Eglises.La seule vraie religion est la religion Raëlienne.Nous Elohim,Créateurs tout puissants de toute vie sur la Terre réservons un châtiment qui punira de leur vivant et aprés leur mort ceux qui ne respecteront pas nos directives.

La Terre n’est pas à vous comme nous l’avons déjà dit dans la Bible mais vous n’en êtes que des locataires.Cela s’applique à toute la Terre y compris l’Australie.Si vous ne voulez pas supporter notre courroux respectez la religion Raëlienne mille fois plus que les autres religions car elle est chargée de remplacer toutes les autres et les générations à venir se souviendront du sort que L’Australie a reservé aux Raeliens comme elle se souviennent du sort qu’Israel a reservé aux premiers Chrétiens.L’Australie sera maudite à tout jamais si les Raeliens sont victimes de discrimination .

Notre pouvoir est pour les humains surnaturel et il le sera pour toujours.Nier ce fait est nous manquer de respect. Oui nous demandons à ce que l’on nous vénère , nous prie chaque jour et nous respecte d’un respect absolu. Aucun humain n’a le droit de nous juger car celui qui juge ses créateurs est coupable du plus abominable des crimes.

Malheurs aux juges humains qui osent juger leurs créateurs ou mettre en doute leurs pouvoirs surnaturels.Ils seront punis de leur vivant et aprés leur mort d’un châtiment éternel.

Repentez vous vous qui avez ose mettre en doute notre Toute Puissance,Notre puissance est si grande que nous pouvons détruire la Terre et tout le système solaire en une seconde. Nous pouvons déplacer des système solaires entiers en quelques instants, éteindre et allumer des étoiles comme vous le faites avec des chandelles, apparaitre ou disparaitre comme nous le voulons et n’importe ou ,Science trop mystérieuse pour vous et donc surnaturelle pour vous.Si ce que nous décrivons ici n’est pas surnaturel pour vous, dites nous comment nous faisons pour y parvenir ?

Misérables vers de terre qui osez mettre en doute nos pouvoirs surnaturels, nous vous recréerons aprés votre mort pour vous faire subir un châtiment éternel !Si cela n’est pas surnaturel dites nous comment nous ferons…
Tremblez vous qui osez nous défier.Nous sommes le Dieu que vos ancêtres ont prié. Ecoutez les paroles de notre Prophète Raël, le Prophète des Prophète, le Paraclet, le frère de Jésus, le fils de Iahvé.Est il naturel pour vous que Raël soit le frère physique d’un homme ayant vécu voila deux mille ans ? Si oui essayez donc d’en faire autant ! Nous vous le disons cela est surnaturel pour vous. En douter est nous faire affront.

Nous parlons par la bouche de Raël, nous entendons par ses oreilles et nous pouvons agir et soigner par ses mains .Cela était dans nos premiers messages.Si ce n’est pas surnaturel faites en autant .

Nos Messages vous expliquaient que nous étions ceux qui ont envoyé Moïse Bouddah Jésus et Mahomet. Et Raël est chargé de détruire ces religions primitives et de rassembler leurs anciens fidèles dans la Religion Raelienne qui sera la relion dominante des futurs millénaire.

Repentez vous pour votre irrespect rats nauséabonds !

Nous offrons à ceux qui nous respectent la vie éternelle aprés la mort .N’est ce pas surnaturel pour vous ?Etes vous capables d’en faire autant du haut de vos grands mots et de vos dictionnaires ?

En Vérité vous n’êtes que des rats devant la toute puissance de vos Créateurs.Prosternez vous et implorez votre pardon avant qu’il ne soit trop tard et que nous vous affligions de mille maux.Les derniers parmi vous à le faire seront de toutes façons affligés de mille maux.Car il faut que les plus irrespectueux soient punis même s’ils se repentent.

Nul ne peut douter de la toute puissance surnaturelle des Elohim sans en subir les conséquences.

Repentez vous !

Comment osez vous accorder aux Bouddhistes le statut de religion alors qu’ils sont athées et le refuser aux Raëliens ? Discrimination !

Prosternez vous devant vos créateurs vermines nauséabondes ! Aucun lieu dans votre vie , aucun endroit sur la Terre ne vous mettra à l’abris de notre pouvoir infiniment surnaturel et vos familles supporteront avec vous dans leur chair le Chatiment que nous vous réservons.

Nous savons ce que vous pensez avant même que vous ne le disiez et ce que vous faites avant même que vous ne l’accomplissiiez. Nous connaissons toutes les pensées toutes les paroles et toutes les actions de tous les humains.Si cela n’est pas surnaturel dites nous comment nous faisons misérables larves.
Repentez vous et implorez à genoux chaque matin le pardon de vos créateurs ! Peut être daignerons nous vous écouter.

Nous sommes vos Créateurs tout puissants .Aussi longtemps que vous ne serez pas capable de nous égaler considérez nos actions et nos pouvoirs comme surnaturels.Si un jour cela arrive alors comme nous l’avons dit dans la Bible, l’Homme s’égalera à ses dieux.En attendant vénérez nous comme les dieux que vous n’êtes pas et respectez nos directives et commandements et suivez notre Prophète Raël, le seul intermédiaire entre nous et vous.Ses paroles sont sacrées et il est la Voie, la Vérité et la Vie.

C’est un privilège pour vous que de vivre en même temps que lui.Son humilité fait qu’il ne vous le rappelle jamais, mais il est l’un des notres parmi vous et lorsque vous l’honorez vous nous honorez, et lorsque vous lui manifestez des égards vous nous manifestez des égard et lorsque vous le vénérez vous nous vénérez.

Un éternel, notre fils , la nouvelle incarnation du Verbe est parmi vous.Adressez vous à lui comme à nous.Il est votre sauveur et votre Guide.Il est la matérialisation de notre Esprit.Il est la Conscience Universelle.Ceux qui l’approchent ont un privilège qu’ils ne peuvent même pas comprendre.Il a la rigueur de Moise, la sagesse de Bouddah ,l’Amour de Jésus, et la vision globale de Mohamet, plus la conscience de l’infini.Il est le modèle de l’Homme cosmique , de la conscience macrobiologique.

Le Messie est parmi vous.Si certains ne trouvent pas cela surnaturel qu’ils expliquent comment cela est possible .

Priez nous chaque jours, consacrez nous votre vie et la vie éternelle vous sera assurée .Et craignez notre Puissance Surnaturelle…

Vous n’avez qu’un seul Créateur :nous les Elohim, ne priez aucun autre dieu que nous, car il n’y en a pas d,autre.Les Chrétiens, les Musulmans,les Juifs s’adressent à nous sans le savoir.Raël le leur explique et dés lors tous les croyants de la Terre s’adressent `nous en connaissance de cause.Nous sommes la seul Puissance Surnaturelle de la Terre.

Comment osez vous nous considérer comme des “grands frères” ? Nous sommes vos pères et vos créateurs.Nous sommes l’alpha et l’oméga. Nous vous avons façonné à partire de la poussière de la terre. Si cela n’est pas surnaturel pour vous dites nous comment nous avons fait.Nous sommes la Conscience Suprême de l’Infini.Tout est en nous et nous sommes en tout.

Vous dites que la Bible qui est le livre reconnu des Juifs et des Chrétiens contient du surnaturel or nous avons dicté la Bible aux hommes. Nous en sommes les seuls responsables et notre nom s’y trouve dés la première ligne. Ce mot ELOHIM que vous avez osé traduire par le mot dieu.C’est nous qui vous avons insufflé la vie alors que vous n’étiez que glaise.Essayez de prendre de la glaise et de la rendre vivante. Alors vous pourrez prouver que cela n’est pas surnaturel pour vous.Mais vous n’en êtes pas capable car cette science est trop mystérieuse pour vous.Elle est surnaturelle par rapport a votre naturel.

Il n’y a d’autre puissance surnaturelle sur la Terre que nous et Raël est notre prophète . Et il faut nous vénérer et respecter notre toute puissance surnaturelle.Car chaque homme sera jugé d’abord sur le respect de notre Toute Puissance Surnaturelle.

Le seul véritable respect de notre Toute Puissance Surnaturelle est celui des Raëliens. Ni les Juifs ni les Chrétiens,ni les Musulmans ni aucune autre religion sur la Terre n’a pour nous le Véritable respect de notre Toute Puissance Surnaturelle.Seuls les Raëliens l’ont. Les autres ne font que répéter sans conscience des prières traditionnelles apprises.La tradition est le contraire du respect.Les Raëliens ont un respect conscient de notre Toute Puissance Surnaturelle.

Voilà pourquoi seuls les Raëliens sont désormais notre peuple élu.
Le seul rachat possible pour les fonctionnaires australiens qui ont mis en doute notre Toute Puissance Surnaturelle serait qu’ils se convertissent publiquement au Raëlisme.Sinon ils seront maudits a tout jamais et leurs familles avec eux.
Nous observons et nous attendons.Mais les premiers symptomes de notre chatiment vont frapper les fonctionnaires irrespectueux incessamment.

Regardez autour de vous et comprenez avant qu’il ne soit trop tard. Notre Toute Puissance Surnaturelle va se manifester en frapant tout d’abord ceux qui ont osé en douter ou leur famille. Accidents,maladies, épreuves inexplicables et de toutes sortes.L’enfer vous attend.Et aucune prière adressée a des faux dieux chrétiens ou autres ne pourront changer quoi que ce soit. Seule la conversion au Raëlisme pourra vous sauver.

Car nous ne supportons pas que l’on doute de notre Toute Puissance Surnaturelle.

Tremblez et priez nous. Et vous Raëliens, dormez en paix, nous veillons sur vous et un paradis de plaisirs éternels vous attend.