Raelians to Push for Changes to Sex Laws, Respect Existing Ones

Two draft of article encouraging Raelians to push for evolution of sex laws (lower age of consent) and respecting current law.


Draft 1

ETRE RAËLIEN C’EST MILITER POUR L’EVOLUTION DES LOIS TOUT EN RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT CELLES QUI SONT EN VIGUEUR.

Le Mouvement Raelien a toujours proné le respect des lois en vigueur dans les pays où nous nous réunissons particulièrement en ce qui concerne les lois sur la sexualité avec des mineurs.

Cependant certains Raëliens ont récemment été mis en examen en France concernant d’éventuels manquements que la Justice tranchera.

Le Mouvement et les Eglises Raëlienne ont toujours proné la Liberté sexuelle et le respect ( C’est à dire la fidélité volontaire consciemment et mutuellement choisie) entre adultes consentants et uniquement entre adultes.Nul n’est censé ignorer la loi mais encore faut il les connaitre toutes dans tous les pays ce qui n’est pas facile.

Un Raëlien mis en examen a parait il eu des rapports sexuels sous une couverture dans une chambre où des mineurs agés de 16 à 17 ans étaient présents et discutaient dans une autre partie de la pièce ,ce qui est illégal et il risque juqu’a …15 ans de prison ! Un deuxième Raëlien majeur est également mis en examen parce qu’il faisait partie de ceux qui discutaient.Il aurait d’aprés la loi du sortir de la pièce…Il risque 5 ans de prison !.De nombreuses familles catholiques ayant de faibles revenus vivent dans une seule chambre et donc les parents ont des rapports sexuels dans une pièce ou se trouvent des enfants mais personne ne dit rien car ils ne sont pas Raëliens. Sans parler des tentes et caravanes où des millions de français passent un mois de vacances et font l’amour alors que leurs enfants dorment (pas toujours !) à côté… Cela arrive dans le monde entier des cases africaines aux micro-appartement japonais et chinois où quatre générations s’entassent.

Peut être sera il souhaitable si ces Raëliens sont condamnés de rapporter au même juge tous les cas de familles Catholiques ,Musulmanes ou Juives vivant dans une seule pièce ou dans une caravane …Alors il faudra bien qu’il les poursuive aussi ce qui risque de faire bien du monde…

Le problême est que notre religion dérange et que tous les moyens sont bons pour chercher à nous nuire sous la pression de l’ADEFI télécommandée par l’église Catholique.Alors dés que deux Raëliens se rendent coupables de manquements à une loi peu mise en vigueur,on essaie de prouver que c’est la philosophie du Mouvement Raëlien qui pousse à ces actes illégaux.Plus de dix mille prêtres catholiques ont été condamnés pour pédophilie durant ce siècle et jamais on n’a attaqué cette religion.Mais que deux Raëliens ne respectent pas une loi peu connue et on parle de s’en prendre à notre Église !

Devant ces attaques il nous faut réagir en nous protégeant sur le sujet où il est le plus facile de nous attaquer.

La liberté sexuelle entre adultes consentants est une possibilité légale (bien que non obligatoire ) dans les pays modernes ( pas dans les pays Musulmans par exemple) de notre philosophie.Mais notre priorité n’est pas la sexualité mais la construction de l’Ambassade et la Diffusion des Messages.C’est pourquoi il a été décidé que les Stages du Mouvement Raëliens seront désormais réservés aux plus de 18 ans partout où la majorité est à cet age.L’on ne peut risquer de voir des responsables s’exposer à 15 ans de prison sur des accusations fantaisistes ou faites par des mineurs qui pourraient être envoyés par des organisations hostiles pour porter ensuite des accusations mensongères qui seraient bien entendu trés bien reçues par les autorités d’un pays comme la France dont un rapport parlementaire ignoble nous classe comme “secte dangereuse”…

Je souhaite que des stages ou mini stages parallèles réservés uniquement aux mineurs soient organisés afin qu’ils puissent bénéficier des bienfaits des enseignements des Elohim et ou personne ne pourra parler de détournement de mineurs puisqu’il ne peut y avoir détournement entre mineurs.Une “Association des Jeunes Raëliens” pourrait être créée qui préparerait les futurs adultes pour leur premier stage lorsqu’ils auront 18 ans.Des “Guides juniors” pourraient être formés qui conscientiserait les adolescents sur leurs droits et leurs responsabiltés en leur rappelant que lorsqu’ils approchent d’un adulte ils lui font risquer des peines de prison pouvant aller jusqu’a 15 ans.15 ans de prison ! Il faut prendre conscience que cette peine est comparable à celles des gangsters qui volent des banques ! C’est quasiment une vie détruite que d’entrer en prison à 25 ans et d’en sortir à 40 ans ! Prenez conscience de ce que ça représente pour quelques instants de sensualité interdite! Le jeu n’en vaut pas la chandelle.Si vous avez 18 ans et un mois et êtes attirés par une jeune fille de 17 ans et 11 mois attendez un peu pour protéger notre sacro sainte Religion.

La révolution sexuelle n’ayant pas fait changer toutes les lois il faut donc les respecter aussi longtemps qu’elles seront là ! Ceux qui jadis a 21 ans et un mois étaient condamnés pour avoir “détourné” une jeune fille de 20 ans et 11 mois l’ont également appris à leurs dépens. Maintenant c’est 18 ans ! Militons pour que cette majorité absolue passe à 16 ans mais en attendant que les lois changent respectons celles qui sont en place.

La diffusion des Messages et l’Ambassade sont encore une fois plus importantes que la liberté sexuelle.

L’Eglise Catholique peut avoir un millier de prêtres condamnés pour pédophilie, on ne s’en prend pas à elle parce qu’officiellement elle est contre la liberté sexuelle. Mais dés qu’un Raëlien commet un délit on attaque notre Église en entier, parce que nous, nous sommes pour la liberté sexuelle même si c’est entre adultes seulement…C’est plus cela que l’on nous reproche, de n’être pas hypocrite comme ceux qui sont contre ,officiellement , en le faisant en cachette.Partout les Présidents, les Evêques et même les Papes s’accordent des libertés sexuelles en cachette mais officiellement…ils sont contre.

Cette liberté sexuelle il ne s’agit pas de la renier. Le fait de ne plus admettre de mineurs aux stages nous pemettra d’en jouir encore plus librement entre adultes pour ceux qui le souhaitent et nous libèrera encore d’avantage en n’ayant plus à nous limiter à cause de la présence de mineurs ,ce que nous avons toujours fait scrupuleusement .Cette absence des mineurs va donc nous permettre d’être donc d’avantage nous mêmes pour ceux qui le souhaitent car bien évidemment nombreux sont les Raëliens qui vivent seuls ou en couples et ne souhaitent pas avoir une sexualité débridée. Etre Raëlien c’est reconnaitre et vouloir accueillir les Elohim .Le reste importe peu. Notre devoir à tous est de faire respecter cette priorité à ceux qui s’immiscent parmi nous en étant plus intéressés par leur sexualité que par les Messages.

Quant aux mineurs qu’ils vivent ensemble les Messages et éventuellement leur sexualité sans mettre en danger d’emprisonnement les adultes et la réputation de notre Église.

Et 18 ans, ça arrive trés vite même si les années d’adolescence semblent durer une éternité tant il est vrai que le fait d’être mineur et donc de ne pas encore jouir de tous les droits des adultes est parfois dur à vivre.

On pourra aussi prévoir une cérémonie particulière pour accueillir officiellement aux stages ceux qui viennent tout juste d’atteindre leur majorité ! Une espèce de récompense pour leur patience.Une célébration de leur liberté, retrouvant ainsi les rites ancestraux d’admission dans le clan des adultes. Mais qu’ils ne s’inquiètent pas , les transmissions seront elles toujours possibles pour les jeunes jugés assez mature pour décider d’être baptisés raëliennement comme nous l’avons toujours fait ainsi que le fait d’assister aux rassemblements mensuels et aux réunions.

Enfin afin d’éviter que des provocateurs envoyés par ceux qui nous sont hostiles ne s’immiscent dans ces réunions et rassemblements ils serait souhaitable que des Assistants Guides se voients confier la mission de surveiller les mineurs afin qu’ils ne se trouvent jamais durant ces réunions dans une situation pouvant entrainer des actes illégaux avec des adultes pouvant porter atteinte à notre Église.Cela sera particulièrenmment vrai pour les formations des Guides Juniors chargés de transmettre les Messages aux mineurs.

Il nous faudra désormais être presque plus vigilants que les catholiques traditionnaliste qui se réunissent car nous, nous sommes pour la liberté et donc plus suspects que ceux qui sont officiellement contre et se livrent à la pédophilie en cachette comme ces milliers de prêtres catholiques .

Des milliers de prêtres catholiques condamnés pour pédophilie, trés recemment plus de cent d’entre eux jugés pour ce crime en Australie…mais personne n’a osé jeter le blâme sur l’Eglise Catholique elle même.Personne n’a pensé à interdire cette religion comme incitant à la pédophilie…Pourtant les résultats le prouvent !

Seuls les résultats comptent. Des dizaines de milliers de prêtres catholiques coupables d’un côté,et personne ne s’en prend à l’organisation dont ils font partie, deux malheureux raëliens qui ont peut être ( la justice le dira) enfreint la loi et certains parlent déja d’interdire l’Eglise Raelienne comme incitant à la pédophilie…. S’il n’y a pas la deux poids et deux mesures.On dit que la Justice est aveugle mais cela semble faux …Elle voit ce qu’elle veut bien voire.

Alors on prétend que “certains passages des Messages de nos créateurs peuvent inciter à la pédophilie comme ceux qui conseillent aux parents d’embrasser et de caresser leurs enfants.Il n’est pas écrit “sexuellement” ! Et tous les psychologues du monde recommendent exactement la même chose afin que le toucher , sens fondamental dans le développement de l’être humain , ne soit plus absent de l’éducation comme il l’a longtemps été à cause de la culpabilité engendrée par l’Eglise Catholique. Des caresses et des baisers peuvent être totalement asexuels et simplement des manifestation de tendresse !Si plus aucun parent du monde ne peut caresser et embrasser ses enfants de peur d’être traité de pédophile la société est réellement en danger.

Quelqu’un l’a déjà trés bien dit :”le mal est souvent dans les yeux de celui qui regarde”. Un corps nu est la magnifique création des Elohim nos pères, certains y voient le vice et la corruption.Ils ont un problême relevant des soins psychiatriques. Lorsque l’on conseille aux parents de caresser et embrasser leurs enfants c’est la même chose. Certains sont l’esprit tellement vicieux qu’ils y voient un encouragement à l’inceste et à la pédophilie.Si on les écoute pluis aucun parent ne pourrait ni embrasser ni caresser son enfant de peur qu’il ne soit tenté de devenir pédophile! Quelle contradiction avec les découvertes des sexologues et psychologues actuels ! C’est tout le contraire :les prêtres catholiques qui ont été condamnés pour pédophilies ont eu ces comportements aberrants justement parce qu’ils ont toujours été réprimés sexuellement et q’ils n’avaient été ni caressé ni embrassé durant leur enfance.Dire que nos Ecritures engendrent les déviations sexuelles est aussi stupide que de dire que les propos de Jésus lorsqu’il disait “Laissez venir à moi les petits enfants” était un encouragement à la pédophilie…Personne n’a jamais osé le dire malgré les milliers de prêtres condamnés…

C’est la rançon de notre privilège d’avoir une philosophie en avance sur son temps. Les années passeront, les lois évolueront comme elles ont commencé à le faire et un jour nous serons parfaitement en phase avec elles.En attendant il nous faut respecter et faire respecter autour de nous scrupuleusement les lois en place.

Il y a 25 ans la majorité était à 21 ans.Aujourd’hui elle est à 18.Un jour elle sera à 16.

Nous avons le droit de militer pour l’évolution des lois et des mentalités, et le devoir de respecter les lois en places.

Je compte sur vous pour que faire en sorte que notre mission prioritaire, la reconnaissance et l’accueil de nos Pères ne soient pas freinés par les comportements irresponsables de certains d’entre nous .Nous devons tous être vigilants afin d’éviter que des actes illégaux ne soient commis lorsque nous nous réunissons.

Certes dans toute population qui augmente il y a des déséquilibrés et des criminels.Il y en a chez les Catholiques, les Juifs et les Musulmans et il y en aura chez les Raëliens car nous ne sommes pas parfaits non plus et nous sommes de plus en plus nombreux .Mais essayons de faire en sorte qu’il y en ait moins que chez les autres.

C’est notre devoir . Faisons en sorte que ça soit notre fierté

RAEL

Bonjour Michèle

voici le texte (modifié) à publier dans le nouvel Apoc.(Bravo pour la nouvelle couverture !) Merci d’en envoyer une copie à Gérard pour qu’il soit ajouté dans les futures impressions des Messages comme addenda et incite les futurs Raëliens à être plus vigilants .

Love RAEL


Draft 2

ETRE RAËLIEN C’EST MILITER POUR L’EVOLUTION DES LOIS TOUT EN RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT CELLES QUI SONT EN VIGUEUR.

Le Mouvement Raelien a toujours proné le respect des lois en vigueur dans les pays où nous nous réunissons particulièrement en ce qui concerne les lois sur la sexualité avec des mineurs.

Le Mouvement et les Eglises Raëlienne ont toujours proné la Liberté sexuelle non obligatoire et le respect ( C’est à dire la fidélité volontaire consciemment et mutuellement choisie) entre adultes consentants et uniquement entre adultes.

Certains font courir des rumeurs ignobles voulant que L’Eglise Raëlienne encourage la pédophilie.

Plus de dix mille prêtres catholiques ont été condamnés pour pédophilie durant ce siècle et jamais on n’a attaqué cette religion.

Devant ces attaques il nous faut réagir en nous protégeant sur le sujet où il est le plus facile de nous attaquer.

La liberté sexuelle entre adultes consentants est une possibilité légale (bien que non obligatoire ) dans les pays modernes ( pas dans les pays Musulmans par exemple) de notre philosophie.Mais notre priorité n’est pas la sexualité mais la construction de l’Ambassade et la Diffusion des

La révolution sexuelle n’ayant pas fait changer toutes les lois il faut donc les respecter aussi longtemps qu’elles seront là ! Ceux qui jadis a 21 ans et un mois étaient condamnés pour avoir “détourné” une jeune fille de 20 ans et 11 mois l’ont également appris à leurs dépens. Maintenant c’est 18 ans ! Militons pour que cette majorité absolue passe à 16 ans mais en attendant que les lois changent respectons celles qui sont en place.

La diffusion des Messages et l’Ambassade sont encore une fois plus importantes que la liberté sexuelle.

L’Eglise Catholique peut avoir un millier de prêtres condamnés pour pédophilie, on ne s’en prend pas à elle parce qu’officiellement elle est contre la liberté sexuelle. Mais dés qu’un Raëlien commet un délit on attaque notre Église en entier, parce que nous, nous sommes pour la liberté sexuelle éventuelle (et non obligatoire ) même si c’est entre adultes seulement…C’est plus cela que l’on nous reproche, de n’être pas hypocrite comme ceux qui sont contre ,officiellement , en le faisant en cachette.Partout les Présidents, les Evêques et même les Papes s’accordent des libertés sexuelles en cachette mais officiellement…ils sont contre.

Cette possibilité facultative de liberté sexuelle il ne s’agit pas de la renier. Bien évidemment nombreux sont les Raëliens qui vivent seuls ou en couples et ne souhaitent pas avoir une sexualité débridée. Etre Raëlien c’est reconnaitre et vouloir accueillir les Elohim .Le reste importe peu. Notre devoir à tous est de faire respecter cette priorité à ceux qui s’immiscent parmi nous en étant plus intéressés par leur sexualité que par les Messages.

Enfin afin d’éviter que des provocateurs envoyés par ceux qui nous sont hostiles ne s’immiscent dans ces réunions et rassemblements ils serait souhaitable que des Assistants Guides se voients confier la mission de surveiller les mineurs afin qu’ils ne se trouvent jamais durant ces réunions dans une situation pouvant entrainer des actes illégaux avec des adultes pouvant porter atteinte à notre Église.

Il nous faudra désormais être presque plus vigilants que les catholiques traditionnaliste qui se réunissent car nous, nous sommes pour la liberté et donc plus suspects que ceux qui sont officiellement contre et se livrent à la pédophilie en cachette comme ces milliers de prêtres catholiques .

Des milliers de prêtres catholiques condamnés pour pédophilie, trés recemment plus de cent d’entre eux jugés pour ce crime en Australie…mais personne n’a osé jeter le blâme sur l’Eglise Catholique elle même.Personne n’a pensé à interdire cette religion comme incitant à la pédophilie…Pourtant les résultats le prouvent !

Seuls les résultats comptent. Des dizaines de milliers de prêtres catholiques coupables d’un côté,et personne ne s’en prend à l’organisation dont ils font partie, mais si quelques raëliens enfreignent la loi et méritent d’être punis certains parlent déja d’interdire l’Eglise Raelienne comme incitant à la pédophilie…. S’il n’y a pas la deux poids et deux mesures.On dit que la Justice est aveugle mais cela semble faux …Elle voit ce qu’elle veut bien voire.

Alors on prétend que “certains passages des Messages de nos créateurs peuvent inciter à la pédophilie comme ceux qui conseillent aux parents d’embrasser et de caresser leurs enfants.Il n’est pas écrit “sexuellement” !Il faut avoir l’Esprit particulièrement mal tourné pour le penser… Et tous les psychologues du monde recommendent exactement la même chose afin que le toucher , sens fondamental dans le développement de l’être humain , ne soit plus absent de l’éducation comme il l’a longtemps été à cause de la culpabilité engendrée par l’Eglise Catholique. Des caresses et des baisers peuvent être totalement asexuels et simplement des manifestation de tendresse !Si plus aucun parent du monde ne peut caresser et embrasser ses enfants de peur d’être traité de pédophile la société est réellement en danger.

Quelqu’un l’a déjà trés bien dit :”le mal est souvent dans les yeux de celui qui regarde”. Un corps nu est la magnifique création des Elohim nos pères, certains y voient le vice et la corruption.Ils ont un problême relevant des soins psychiatriques. Lorsque l’on conseille aux parents de caresser et embrasser leurs enfants c’est la même chose. Certains sont l’esprit tellement vicieux qu’ils y voient un encouragement à l’inceste et à la pédophilie.Si on les écoute plus aucun parent ne pourrait ni embrasser ni caresser son enfant de peur qu’il ne soit tenté de devenir pédophile! Quelle contradiction avec les découvertes des sexologues et psychologues actuels ! C’est tout le contraire :les prêtres catholiques qui ont été condamnés pour pédophilies ont eu ces comportements aberrants justement parce qu’ils ont toujours été réprimés sexuellement et qu’ils n’avaient été ni caressé ni embrassé durant leur enfance.Dire que nos Ecritures engendrent les déviations sexuelles est aussi stupide que de dire que les propos de Jésus lorsqu’il disait “Laissez venir à moi les petits enfants” était un encouragement à la pédophilie…Personne n’a jamais osé le dire malgré les milliers de prêtres condamnés…

C’est la rançon de notre privilège d’avoir une philosophie en avance sur son temps. Les années passeront, les lois évolueront comme elles ont commencé à le faire et un jour nous serons parfaitement en phase avec elles.En attendant il nous faut respecter et faire respecter autour de nous scrupuleusement les lois en place.

Il y a 25 ans la majorité était à 21 ans.Aujourd’hui elle est à 18.Un jour elle sera à 16.

Nous avons le droit de militer pour l’évolution des lois et des mentalités, et le devoir de respecter les lois en places.

Je compte sur vous pour que faire en sorte que notre mission prioritaire, la reconnaissance et l’accueil de nos Pères ne soient pas freinés par les comportements irresponsables de certains d’entre nous .Nous devons tous être vigilants afin d’éviter que des actes illégaux ne soient commis lorsque nous nous réunissons.

Certes dans toute population qui augmente il y a des déséquilibrés et des criminels.Il y en a chez les Catholiques, les Juifs et les Musulmans et il y en aura chez les Raëliens car nous ne sommes pas parfaits non plus et nous sommes de plus en plus nombreux .Mais essayons de faire en sorte qu’il y en ait moins que chez les autres.

C’est notre devoir . Faisons en sorte que ça soit notre fierté

RAEL

Bonjour Gérard

aprés réflexion voici une version corrigée du texte prévu pour Apoc et que j’avais demandé à Michèle de te faxer pour qu’il soit ajouté aux futures impressions des Messages.Celui ci est plus adapté pour traductions dans toutes les langues du monde sans se rendre complice nous même de la propagation de rumeurs,Je pense même qu’il serait préférable de passer cette version dans Apoc…Qu’en penses tu ?

Love RAEL