Raël’s Christmas Message 1997

Raël write message to give his follower on Christmas because he is sick with the Grippe

Message de Rael pour la soirée de Noël exclusivement destiné à être lu pour cette soirée pius devant être détruit (avant “plaisanterie”) aprés lecture:

Bonsoir à tous !

Vous voilà tous réunis pour fêter Noel avec Raël… sans Raël…

Aprés quatre ans passés au Québec je pensais tout connaitre de mon nouveau pays…Mais il manquait à ma culture la Grippe Québecoise… J’expérimente cette découverte depuis presqu’une semaine et c’est toute une expérience.Je comprend maintenant pourquoi les gens d’ici sont si résistants.Enfin ,ceux qui y survivent… Je vous ai toujours enseigné que ce qui ne nous tue pas nous renforce, et bien je vais probablement devenir trés trés fort. Mon expertise dans le lancer du kleenex dans la corbeille s’est également grandement améliorée et je suis prêt désormais à affronter les meilleurs dans ce sport de précision .Même Pierre Bolduc ne me fait plus peur à ce jeux la…Le plus excitant étant d’arriver à en mettre dix sur dix dans la corbeille de nuit et sans lumière.

Trêve de plaisanterie, j’aurais vraiment beaucoup aimé être avec vous ce soir et partager ces moments religieux qui nous rapprochent de nos créateurs. Mais je sais que même sans ma présence ce Noël va être merveilleux pour vous aprés le cadeau exceptionnel que nos pères nous ont fait voilà deux semaines. Ils sont plus proches de nous que jamais auparavant et il est important pour nous de fêter dans la joie et l’espoir cette religieuse soirée de Noël, cette fête qui est un peu la fête de tous les prophètes et messagers. La fête de ceux qui acceptent humblement de n’être que des messagers et qui ont tellement de mal à ce que les destinataires s’intéressent plus aux Messages qu’à la personnalité qui les transmet même s’ils acceptent de transmettre en sens inverse l’Amour inévitable de ceux qui ont compris.

Alors que tout autour de nous des gens fêtent Noël en faisant étalage de la confusion mentale la plus affligeante en chantant les valeurs de la fête des enfants tout en laissant mourir faute de médicaments les enfants irakiens innocents des crimes de leurs dirigeants, le monde se gargarise de cette sainte nuit …Des millions chantent la naissance d’un Jésus qu’ils auraient condamné s’ils avaient été vivants et que les mouvements anti sectes de l’époque auraient allègrement conduit au supplice.

Nous nous avons le privilège de savoir et d’envoyer notre amour consciemment à des êtres qui nous aiment et attendent patiemment que nos niveaux de cosncience nous permettent de les mériter.

Joyeux Noël à tous , un Noël religieux, sensuel, et plein d’humour.

Et surtout, couvrez vous bien !

Love RAEL